DARCO TASO® Function Comfort

Cet article ne sera plus disponible.

Les chaussettes TASO® Function Comfort sont dotées d'une bande laminée incorporée dans le tissu de la chaussette le long du gros orteil, corrigeant ainsi, sans forcer, la position de l'articulation pour l'aligner correctement d'un point de vue biomécanique. Ce rééquilibrage peut atténuer les effets du mauvais traitement infligé au pied pendant la journée.

La bande de correction laminée située à l'extérieur de la chaussette élimine le risque d'irritation de la peau ou d'inconfort. Les chaussettes TASO® Function Comfort sont faciles à enfiler et ont une portabilité élevée. Vous pouvez offrir à vos pieds le traitement dont ils ont besoin, sans même vous en apercevoir - 24h / 24 et 7j / 7.

• Utilisation postopératoire : après une chirurgie correctrice de l'hallux valgus pour faciliter et maintenir le bon positionnement du gros orteil
  • Utilisation préventive : pour éviter des déformations potentielles dues à une fonction mécanique inappropriée

• Le temps de port est un temps de thérapie : 8 heures de port = 8 heures de thérapie !
  • Hygiénique et facile à utiliser
  • Peut être porté dans presque toutes les chaussures
  • Pas d'irritation de la peau et / ou d'irritation comme avec le taping
  • Pas de renouvellement quotidien
  • Sans latex
  • Disponible pour le pied droit et le pied gauche

Positionnement postopératoire, protégeant la chirurgie correctrice de l'hallux valgus tout en étant suffisamment polyvalentes pour un traitement conservateur également.

La chaussette TASO® Function Comfort est vendue par deux ; les deux chaussettes intègrent une bande de correction laminée pour un traitement conservateur et préventif facile et sans complication. Les deux chaussettes sont de type TABI, ce qui signifie qu'il y a un compartiment spécifique pour le gros orteil.

IFU TASO Function Comfort