DENTIRO® Jumbo Wipes Lemon - Lingettes désinfectantes (entièrement virucide)

ORO.CH-041097

Contenu: 100 pièces

DENTIRO® Jumbo Wipes sont des lingettes désinfectantes prêtes à l'emploi pour une désinfection et un nettoyage sans résidu des petites surfaces des despositifs médicaux non invasifs comme les tables d'opéeration, les brancards, les tiges à perfusion et les fauteuils dentaires. Avec une faible teneur en alcool de moins de 50%, les lingettes très imbibéées sont non seulement compatibles avec du matériel fragile mais réduisent également les risques d'allergies. DENTIRO® Jumbo Wipes sont sans aldéhyde et biodégradables.

La boîte n'est pas incluse dans la livraison, elle doit être commande séparément.

• Entièrement virucide
  • Agit en 30 - 60 secondes
  • Compatible avec plus de 150 materiaux, y inclus les cuirs artificiels
  • Séchage sans résidus
  • Efficace contre 101 micro-organismes --> Trouvez les informations détaillées sur spectres d'efficacité et les délais d'exposition dans le Flyer DENTIRO Jumbo Wipes ci-dessous.

Portée d'application

Pour une désinfection rapide et le nettoyage de petites surfaces de dispositifs médicaux, tables d'opération, tuyaux d'aspiration, pièces à main, contre-angles, griffes de lampe et d'équipement médical en matériaux comme l'aluminium, le cuivre, le caoutchouc et le plastique tel que le PVC et le verre d'acrylique.

Informations sur le produit

CE-Konformitätserklärung Fiche de données de sécurité sur les matériaux Flyer DENTIRO Jumbo Wipes FR

Nous vous recommandons aussi les produits suivants: