Login à la boutique en ligne
Dans certains cas, lors de blessures ou d'états dégénératifs/d'arthrite, de fractures de l'extrémité des doigts, de blessures des tendons extenseurs de l'extrémité des doigts, d'arthrite ou de douleurs dans l'articulation interphalangienne distale. Grâce à leur conception innovante, les attelles Chrisofix® pour l'extrémité des doigts assurent une position et une stabilité adéquates, tout en garantissant le confort, la liberté des articulations voisines et un ajustement précis.
Les attelles/orthèses Chrisofix® préformées doivent être adaptées directement sur la partie du corps lésée/concernée. Si des ajustements plus importants (flexion) sont nécessaires, ils doivent être effectués sur un doigt non blessé. Les petites adaptations ultérieures (par exemple après le dégonflement des parties molles) peuvent être effectuées sans retirer l'attelle/l'orthèse.
Les orthèses Chrisofix® ne sont pas adaptées aux travaux physiques lourds. Les patients doivent éviter toute activité susceptible d'endommager, de casser, de mouiller ou de contaminer l'orthèse, ou déformer considérablement l’orthèse.
User manual