Login à la boutique en ligne
Orthèse de pouce pour l'immobilisation de la 1ère articulation métacarpo-phalangienne (MCP) en cas de blessures, de distorsions, par ex. le pouce du skieur. L'immobilisation partielle de l'articulation carpo-métacarpienne du pouce est recommandée pendant la journée.
En outre, l'orthèse du pouce est recommandée pour différentes blessures de l'articulation MCP du pouce, distorsions, pour la rééducation après des fractures ou en complément des procédures chirurgicales correspondantes concernant l'articulation MCP du pouce. selon l'appréciation du chirurgien
Immobilisation de la 1ère articulation métacarpo-phalangienne (MCP) en cas de blessures, distorsions, par ex., le pouce du skieur. Immobilisation partielle de l'articulation carpo-métacarpienne du pouce, recommandé pendant la journée.
Les orthèses Chrisofix® ne sont pas adaptées aux travaux physiques lourds. Les patients doivent éviter toute activité susceptible d'endommager, de casser, de mouiller ou de contaminer l'orthèse, ou déformer considérablement l’orthèse.
User Manual