WristWidget® Bandage de poignet

Bilatéral
Oui
One size

Soutient le radius et l’ulna et permet la guérison du TFCC sans chirurgie et peut soulager les douleurs du poignet côté ulnaire liées au mouvement de rotation, à la préhension et à la surcharge.

Idéal pour le sport et l'exercice. Peut être porté dans l'eau. Ne limite pas la liberté de mouvement et peut être porté toute la journée, sept jours sur sept.

• Douleurs concentrées sur le côté cubital (le petit doigt) du poignet
  • Douleurs accrues lors de mouvements simples de préhension et de rotation, par exemple lors de l'ouverture d'une porte ou de l'utilisation d'un ouvre-boîte
  • Douleurs lors d'activités impliquant le port de poids
  • Sensation d'instabilité du poignet

• Soutient le radius et le cubitus - permet la guérison du TFCC sans chirurgie
  • Soulage les douleurs du poignet côté cubital dues à la rotation, à la préhension et à la charge
  • Ne limite pas la liberté de mouvement et peut être porté toute la journée, sept jours sur sept

Le WristWidget® maintient fermement le poignet en place, ce qui permet à la blessure TFCC de guérir au repos. Sans irritation du poignet et sans perte de la fonction du poignet. Grâce à la fermeture velcro, le WristWidget® se referme bien sur le poignet sans exercer de pression sur le coude.

Le test de charge est une méthode efficace pour diagnostiquer un complexe fibrocartilagineux triangulaire (TFCC). Il consiste à mesurer une charge spécifique sur le poignet (vidéo).

Déchirures du TFCC et détermination du degré de blessure
>29 kg = blessure légère
20-29 kg = blessure modérée