URIEL® Wrist Bandage Typ T25

Oui
Small - X-Large
URI.T25

Ce bandage pour poignet est fabriqué en néoprène épais THERMAL avec une doublure en tissu 100% coton. Il aide à conserver la chaleur du corps, ce qui favorise une guérison plus rapide et un soulagement de la douleur. Soulage la tension du poignet et fournit un soutien ferme tout en permettant une activité quotidienne normale. Soutient l’articulation du poignet et prévient les blessures au poignet.

• Traitement des douleurs au poignet dues à des claquages, entorses, tendinites et de l’arthrose.
  • Soulage les articulations du pouce.

• Peut être portée des deux côtés
  • Sans latex
  • Lavable

Soutient l’articulation du poignet et prévient les blessures au poignet.

Avertissements
N’utilisez le produit que pour l’indication indiquée Pour l’utilisation par une seule personne. N’utilisez pas le produit si vous êtes allergique à l’un de ses composants. Si vous constatez des douleurs, des gonflements ou des changements de sensations suite au port de cet article, arrêtez immédiatement de l’utiliser et consultez votre médecin.

User manual